Zahnpflege lavera Naturkosmetik

Dentifrice
enfants

Lire la suite Lire moins

Avec lavera, il est très facile d'inciter les jeunes enfants à pratiquer une hygiène bucco-dentaire régulière ! Le dentifrice lavera Kids a été spécialement conçu pour prévenir les caries des dents de lait et ne contient ni fluor ni colorants. Sa formule hautement efficace à base de calendula bio et de calcium renforce les dents et assure une protection complète sans fluorure en cas de brossage régulier.

Lire la suite Lire moins
Masquer les filtres

1 Produits

Dentifrice Kids

FAQ sur le dentifrice kids


Ici, nous répondons aux questions les plus fréquentes de nos clients concernant le Dentifrice kids.

Lire la suite Lire moins
Pour les enfants, nous ne pouvons que recommander le dentifrice Kids. Car les ingrédients de la menthe tels que le menthol ou les ingrédients typiques des dentifrices comme l'eucalyptol peuvent provoquer des réactions physiques indésirables chez les enfants. Un avertissement est donné ici pour la protection de la jeunesse.
La formulation du dentifrice Kids est adaptée aux besoins des débutants en brossage de dents ou aux dents de lait. Vous pouvez l'utiliser dès la première dent.
En cas d'apport suffisant en fluorure par d'autres moyens, le dentifrice lavera Kids offre une protection sans fluorure pour les dents de lait depuis la première dent jusqu'à l'apparition des dents permanentes, jusqu'à l'âge de 18 ans – avec un brossage régulier.

En général, vers l'âge de 6 ans, les dents de lait tombent progressivement et laissent place aux dents permanentes. Bon à savoir : Pour les enfants jusqu'à 6 ans, une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois suffit. Pour éviter l'ingestion excessive, vous devriez surveiller votre enfant pendant le brossage des dents.


Notre Dentifrice Complete Care sans dioxyde de titane et le Dentifrice Complete Care sans fluorure sont recommandés uniquement pour les adultes âgés de plus de 18 ans. Des ingrédients tels que le menthol, présents dans la menthe, ou l'eucalyptol, couramment utilisé dans les dentifrices, peuvent provoquer chez les enfants des réactions physiques indésirables. Un avertissement est émis ici pour protéger la jeunesse.
Les ingrédients tels que le menthol, présents dans la menthe, ou l'eucalyptol, couramment utilisé dans les dentifrices, peuvent provoquer chez les enfants des réactions physiques indésirables. Un avertissement est donné ici pour protéger les plus jeunes.

(Ces dentifrices sont recommandés uniquement pour les adultes : Dentifrice Complete Care sans fluorure et Dentifrice Complete Care sans dioxyde de titane)
De nombreux parents craignent que les petits enfants ingèrent une trop grande quantité de fluorure en avalant du dentifrice. Les bébés et les tout-petits n'ont souvent pas encore la compréhension de ne pas avaler le dentifrice. Ils n'ont pas non plus la musculature buccale suffisamment développée et avalent donc plus fréquemment du dentifrice que les enfants plus âgés ou les adultes. C'est pourquoi lavera propose le dentifrice lavera Kids sans fluorure, à condition que l'apport en fluorure pour les dents de lait soit suffisant.
Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!