Mann und Frau sitzen mit ihrer Tochter unter einem weiß-gelben Sonnenschirm am sonnigen Strand und bauen eine Sandburg

Protection solaire


Vous avez des questions sur notre Protection solaire? Votre question a peut-être déjà reçu une réponse. Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur ce sujet.

Lire la suite Lire moins

Protection solaire

Lire la suite Lire moins

Vous pouvez la renouveler en sortant de l’eau, après avoir transpiré ou une fois que vous avez fini de vous sécher avec votre serviette.

Tous les produits de protection solaire lavera

Les rayons UV sont partout, même dans les endroits ombragés. Il est donc, là aussi, important d’appliquer une protection solaire ! Évitez le soleil intense de midi et n'exposez jamais les bébés et les enfants à la lumière directe du soleil.

Les bébés et les enfants doivent porter des vêtements qui les protègent des rayons dangereux du soleil, en particulier au niveau de la tête et du haut du corps, en plus de porter une protection solaire avec un indice de protection élevé.

Les filtres de protection solaire minéraux des protections solaires lavera se déposent sur votre peau et reflètent les rayons du soleil, tout comme un miroir reflète la lumière. Les minéraux (pigments blancs) répartis sur la peau ne sont pas visibles en détail à l’œil humain. C’est pourquoi la peau paraît plus blanche et plus mate (ce qu’on appelle « l’effet blanc »).

Étant donné que les minéraux qui donnent cet effet blanc reposent sur la peau, l’application diffère aussi de celle des protections solaires conventionnelles. Nous veillons constamment améliorer nos produits : ainsi, les tout derniers changements apportés à notre ligne ont permis d’améliorer l’étalement des protections solaires de lavera et de réduire l’effet blanc.

Notre conseil : vous trouverez d’autres conseils utiles pour adopter la bonne attitude vis-à-vis du soleil dans notre rubrique Conseil.

Oui, la lotion solaire lavera Sensitiv Kids SPF 50 convient également à la peau des adultes. Sa formule nourrissante ne contient pas de parfums, réduisant ainsi le risque d'irritations cutanées causées par le soleil – idéale pour l'acné de Majorque ou la dermatite atopique.

En général, la peau sensible des enfants nécessite une protection solaire particulièrement sûre avec un facteur de protection solaire élevé et des soins de la peau plus intensifs que la peau des adultes. La lotion solaire lavera Sensitiv Kids SPF 50 offre aux jeunes peaux des soins intensifs grâce à la vitamine E et au beurre de karité bio. La formule visible de la lotion solaire permet une application uniforme et se répartit bien sur la peau.

Découvrez maintenant la ligne complète des protections solaires de lavera

Notre protection solaire minérale se dépose sur votre peau – au contraire des filtres de protection solaire synthétiques – et reflète les rayons UV tel un miroir reflétant la lumière. En particulier lorsque vous nagez, transpirez ou après vous être séché(e), vous devriez appliquer à nouveau généreusement votre produit de protection solaire lavera, afin de maintenir la protection solaire. Veuillez noter qu’une nouvelle application ne prolonge pas l’action protectrice du produit, mais ne fait que la maintenir. Notre conseil : dans notre rubrique Conseil, nous vous expliquons comment calculer le temps de protection naturelle de votre peau et vous donnons des conseils utiles pour adopter la bonne attitude vis-à-vis du soleil. 

  • Veuillez noter les conseils d’utilisation suivants : 
appliquer généreusement avant l’exposition au soleil et renouveler l’application régulièrement, notamment en cas de transpiration ou après la baignade, afin de conserver une bonne protection. 

  • Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, utiliser des vêtements protecteurs et une protection solaire à indice SPF élevé. 
  • Même les protections solaires à indice de protection solaire élevé n’offrent pas une protection complète contre les rayons UV. 
  • Éviter les heures de fort ensoleillement. La surexposition au soleil présente un danger sérieux pour la santé. 
  • Éviter le contact avec les yeux. 
  • Éviter le contact direct avec les textiles (taches possibles).

Notre conseil : dans notre rubrique Conseil sur notre site Internet, vous trouverez d’autres recommandations utiles pour adopter la bonne attitude vis-à-vis du soleil.

Autobronzants

Lire la suite Lire moins

Les produits autobronzants ne procurent aucune protection contre les rayons UV. 

Tous les produits autobronzants lavera

Lire la suite Lire moins
GettyImages-1212758813-1200x800-6a45073
GettyImages-89830494-1200x950-61fc81e
Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!