versandkostenfrei-promo

Livraison – FAQ


Vous avez des questions concernant la livraison des produits lavera commandés ? Il se peut que ces questions aient déjà été traitées. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes posées à ce sujet.

Lire la suite Lire moins

Le délai de livraison avec DHL est en général de 10 à 14 jours ouvrables.

Il arrive malheureusement que des produits lavera commandés ne soient pas livrés. Plusieurs raisons peuvent l’expliquer. Nous expédions vos produits via le service DHL. Si votre colis nous est retourné avec l’indication que le destinataire n’a pu être trouvé, nous tenterons de savoir pourquoi. Parfois, il manque des informations importantes concernant l’adresse exacte, telles que le numéro de maison. Nous prenons dans ce cas contact avec vous le plus rapidement possible pour obtenir les données manquantes. Nous vous renverrons ensuite votre commande. Bien entendu, ce renvoi n’occasionne pas de frais supplémentaires pour vous. 

Notre conseil : avant de lancer la commande, vérifiez que toutes les données relatives à votre adresse de livraison ont été correctement saisies. Il est nécessaire aussi de préciser à l’intention du livreur l’étage de votre appartement. 

Pour l’envoi standard par DHL sur le territoire français, nous facturons 6,90 € par commande. À partir d’une valeur brute de commande de 30 €, l’envoi est gratuit.

Informations supplémentaires

Les produits lavera que vous commandez en France sont expédiés avec DHL. Informations supplémentaires concernant nos services de livraison.

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Cette confirmation comporte un numéro de suivi d’expédition qui vous permet de suivre votre colis en ligne. Vous trouverez le lien de suivi correspondant dans notre e-mail de confirmation d’expédition. Notez que le numéro de suivi n’est activé qu’au moment de l’enregistrement chez le prestataire chargé de l’expédition. Si le numéro ne fonctionne pas immédiatement, réessayez ultérieurement. 

Vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise, sans en mentionner le motif. Il suffit dans ce cas d’envoyer un e-mail à service@lavera.shop et de nous indiquer que vous souhaitez vous rétracter. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Veuillez nous renvoyer la marchandise (si possible dans l’emballage d’origine) dans les 14 jours après nous avoir indiqué votre volonté de vous rétracter. 

Vers le formulaire d’annulation 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez adresser un e-mail à service@lavera.shop. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Lire la suite Lire moins
GettyImages-1212758813-1200x800-6a45073
GettyImages-89830494-1200x950-61fc81e
Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!