Notre fondateur


Nous sommes dans les années 70. Et au lieu de se satisfaire (ou non) des cosmétiques traditionnels, Thomas Haase préfère s’intéresser de plus près aux principes actifs naturels et dévore la littérature spécialisée ancienne sur les cosmétiques. Il trouve rapidement dans les cosmétiques naturels une alternative pour les besoins de sa peau. Il se met alors au travail avec en tête l’idée de développer des cosmétiques naturels qui répondent aux plus hautes exigences. 


En toute petite série, mais avec les exigences les plus élevées en matière d'ingrédients biologiques et d'efficacité, il crée son premier produit : un baume à lèvres. C'est la pierre angulaire de la marque lavera qui séduit de plus en plus de personnes, y compris à l'étranger, et qui figure aujourd’hui encore dans notre gamme. 

Une réussite, y compris pour la région

Depuis notre création en 1987, nous fabriquons quasiment tous nos produits ici, dans la région de Hanovre, en Allemagne. Et il n’y a aucune raison que cela change. Car nous pouvons ainsi garantir la plus haute qualité de nos cosmétiques naturels, contribuer efficacement à la préservation des ressources naturelles et, par toutes nos actions, garantir le respect de l'homme et de la nature.

Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!