
Cheveux colorés
Vos cheveux brillent de mille feux après une teinture ou une coloration. Malheureusement, les pigments se délavent rapidement car la couche protectrice qu'est la cuticule est dégradée.

Choisissez un shampooing aux tensioactifs doux pour nettoyer délicatement vos cheveux sans agresser votre cuir chevelu irrité. Si vous voulez préserver la brillance de votre couleur, appliquez un après-shampooing nourrissant après chaque shampooing.

Les ingrédients nutritifs pénètreront au cœur de la fibre endommagée pour hydrater le cheveu et créer un film hydrolipidique protecteur autour de la cuticule. Cette barrière permet d'emprisonner les pigments à l'intérieur du cheveu, pour une couleur durablement éclatante.
Offrez régulièrement à vos cheveux les bienfaits d'un masque régénérant formulé pour répondre aux problématiques des cheveux colorés. Évitez d'agresser davantage vos cheveux afin de préserver l'éclat de votre coloration à long terme.
Une exposition prolongée aux rayons UV ou à la chaleur excessive de vos appareils coiffants peut abîmer vos cheveux : bannissez les sèche-cheveux trop chauds ou les fers à lisser.
Démêlez vos cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges après le shampooing. Favorisez les peignes pourvus de poils en fibres naturelles ou de dents en bois, plus doux pour vos cheveux que les peignes en plastique. Finissez de rincer vos cheveux avec un jet d'eau froide pour refermer les écailles de la cuticule. Ne lavez pas vos cheveux trop souvent.
Préférez l'emploi de shampooing sec ou tresser élégamment vos cheveux entre deux shampooings.