Livraison – FAQ


Vous avez des questions concernant la livraison des produits lavera commandés ? Il se peut que ces questions aient déjà été traitées. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes posées à ce sujet.

Le délai de livraison avec DHL est en général de 1 à 3 jours ouvrables.

Il arrive malheureusement que des produits lavera commandés ne soient pas livrés. Plusieurs raisons peuvent l’expliquer. Nous expédions vos produits via le service DHL. Si votre colis nous est retourné avec l’indication que le destinataire n’a pu être trouvé, nous tenterons de savoir pourquoi. Parfois, il manque des informations importantes concernant l’adresse exacte, telles que le numéro de maison. Nous prenons dans ce cas contact avec vous le plus rapidement possible pour obtenir les données manquantes. Nous vous renverrons ensuite votre commande. Bien entendu, ce renvoi n’occasionne pas de frais supplémentaires pour vous. 

Notre conseil : avant de lancer la commande, vérifiez que toutes les données relatives à votre adresse de livraison ont été correctement saisies. Il est nécessaire aussi de préciser à l’intention du livreur l’étage de votre appartement. 

Pour l’envoi standard par DHL sur le territoire français, nous facturons 6,90 € par commande. À partir d’une valeur brute de commande de 30 €, l’envoi est gratuit.

Informations supplémentaires

Les produits lavera que vous commandez en France sont expédiés avec DHL. Informations supplémentaires concernant nos services de livraison.

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Cette confirmation comporte un numéro de suivi d’expédition qui vous permet de suivre votre colis en ligne. Vous trouverez le lien de suivi correspondant dans notre e-mail de confirmation d’expédition. Notez que le numéro de suivi n’est activé qu’au moment de l’enregistrement chez le prestataire chargé de l’expédition. Si le numéro ne fonctionne pas immédiatement, réessayez ultérieurement. 

Vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise, sans en mentionner le motif. Il suffit dans ce cas d’envoyer un e-mail à [email protected] et de nous indiquer que vous souhaitez vous rétracter. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Veuillez nous renvoyer la marchandise (si possible dans l’emballage d’origine) dans les 14 jours après nous avoir indiqué votre volonté de vous rétracter. 

Vers le formulaire d’annulation 

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez adresser un e-mail à [email protected]. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

En savoir plus sur les cosmétiques naturels

Découvrez dès maintenant nos produits, astuces beauté et autres inspirations sur le thème de la cosmétique naturelle.

Quel type de cheveux avez-vous ?

Vous souhaitez avoir des cheveux lisses, merveilleusement lumineux ou un volume incroyable ? Aucun problème ! lavera Naturkosmetik vous propose des shampooings adaptés à vos besoins. Cliquez sur votre type de cheveux et découvrez le shampooing qui vous conviendra le mieux.

En savoir plus

Découvrez nos shampooings & après-shampooings

Vers les produits

3 conseils pour des aisselles naturellement fraîches en été

Pour avoir des aisselles bien soignées sous vos manches courtes, voici pour vous trois conseils relatifs au soin des aisselles. 

En savoir plus

Frauen am Strand

Découvrez nos déodorants

Vers les produits

Vous n'avez pas eu de réponse à votre question ?

Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous aider! Remplissez notre formulaire de contact et recevez une réponse à votre question individuelle dans les plus brefs délais

Pour contacter le formulaire

Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!