junge frau mit dunkelblonen langen haaren steht am strand schaut laechelnd auf handy und tippt

Compte client lavera – FAQ

Vous avez des questions sur votre compte client lavera ? Il se peut que ces questions aient déjà été traitées. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes posées à ce sujet.

Cliquez dans le coin supérieur droit sur le petit symbole de personne. À partir de là, vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant que client lavera. Cliquez sur « Suivant » une fois que vous avez saisi une adresse e-mail valable, votre adresse postale et un mot de passe personnel. Veillez à ce que votre mot de passe comporte au moins 8 caractères. Après une inscription réussie, vous pourrez vous connecter à tout moment à l’espace client de lavera et profiter de tous les avantages de notre service client. 

 

 Pour vous inscrire 

Un shopping plus agréable ! Grâce au compte client, l’expérience de shopping sur www.lavera.fr est encore plus facile et confortable. Vous gagnez du temps et évitez de devoir réintroduire de nombreuses informations à chaque séance de shopping. Voici un bref aperçu des avantages : 

  • Données personnelles : vos nom, adresse e-mail, adresse postale et données d’accès à notre espace de connexion sont enregistrés dans notre boutique en ligne pour votre prochaine séance de shopping. Vous pouvez à tout moment modifier les données personnelles enregistrées.
  • Shopping rapide et confortable : en tant que client lavera inscrit, vous ne devez pas réintroduire vos adresses de facturation et de livraison lors de chaque commande.
  • Plusieurs adresses de livraison : vous avez la possibilité de définir plusieurs adresses de livraison.
  • Sélectionnez votre mode de paiement préféré : sous le point de menu « Modes de paiement », vous trouverez un aperçu de tous les modes de paiement possibles dans la boutique en ligne lavera. Vous pouvez définir votre mode de paiement par défaut et le modifier à tout moment.
  • Une vue d’ensemble complète : vos 10 dernières commandes sont affichées sur la page « Commandes ». Ainsi, vous pouvez vérifier rapidement quels produits lavera vous avez déjà achetés. Vous pouvez également consulter ici les détails de livraison et de paiement de vos dernières commandes.

C’est très facile. Il suffit de cliquer dans la barre de navigation de gauche sur la page « Adresses », puis sur le champ « Ajouter une nouvelle adresse ». Après la saisie, cliquez sur le bouton « Enregistrer l’adresse ». Elle sera alors enregistrée comme adresse de choix pour votre prochaine séance de shopping dans notre boutique.

Vous avez déménagé ou souhaitez faire livrer les produits lavera commandés à une autre adresse ? Pas de problème ! Connectez-vous à notre espace client avec vos données d’accès et cliquez sur le point de menu « Adresses ». Vous pouvez y modifier et enregistrer votre adresse de livraison par défaut.

Connectez-vous à notre espace client avec vos données d’accès et cliquez sur le point de menu « Paiement ». Vous pouvez y modifier et enregistrer votre mode de paiement par défaut.

Oui, vous pouvez aussi passer commande dans notre boutique en ligne en tant qu’invité et n’êtes pas obligé de vous inscrire comme client. Pour ce faire, il suffit de remplir toutes les données requises lors de la commande, sans qu’elles soient enregistrées.

Si nous n’avons pas répondu à votre question dans nos FAQ, vous pouvez remplir notre formulaire de contact. Dans ce cas, indiquez comme objet « Commandes ».

Vous n'avez pas eu de réponse à votre question ?

Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous aider! Remplissez notre formulaire de contact et recevez une réponse à votre question individuelle dans les plus brefs délais

Pour contacter le formulaire

Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!