schwarze kleine tafel mit holzrahmen und schriftzug sale -15 prozent auf holztisch

Bons et actions – FAQ


Vous avez des questions concernant nos actions et codes ristourne ? Il se peut que ces questions aient déjà été traitées. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes posées à ce sujet.

Actuellement, nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer l’achat de bons cadeaux dans notre boutique en ligne. Nous vous demandons encore un peu de patience et espérons pouvoir vous offrir ce service très prochainement.

Vous pouvez saisir votre code de bon ou d’action lors de votre commande. Vous trouverez le champ correspondant dans le panier d’achat, sous l’aperçu de commande. Saisissez votre code dans le champ « Saisir le code du bon » et cliquez sur la coche à droite du champ. Après la saisie, la valeur du panier d’achat est automatiquement actualisée. Veuillez tenir compte des conditions d’utilisation applicables : dans certains cas, il arrive par exemple qu’un seul code de bon puisse être saisi ou que le code du bon ne soit pas combinable avec d’autres codes ristourne.

Malheureusement, il ne sera plus possible de faire valoir votre code de bon ou d’action à un stade ultérieur. Le code doit toujours être saisi dans le champ correspondant avant de cliquer sur « Vers la caisse ». En cas de questions sur la saisie de votre code, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service à l’adresse e-mail [email protected]

Notre gamme de produits ne cesse de se développer – chaque année, nous commercialisons une multitude de nouvelles innovations produit. Comme il n’est pas possible de maintenir l’intégralité des produits existants, nous remplaçons certaines gammes par de nouveaux produits plus innovants. 

Ainsi, il se peut que votre produit préféré ait été modifié afin d’en optimiser les propriétés ou la qualité. Dans ce cas, des adaptations ont été apportées au design et/ou à la formule. Malheureusement, la production de la version précédente est alors interrompue. Il arrive que certains produits lavera soient retirés de la gamme sans être remplacés et ne soient plus produits. Ils sont alors remplacés par de nouveaux produits phares que vous pourrez trouver dans notre boutique en ligne ou en magasin.

Conseil : consultez notre rubrique virtuelle consacrée aux nouveautés. Peut-être y trouverez-vous votre nouvel allié beauté ! 

Découvrir toutes les nouveautés

Vous n'avez pas eu de réponse à votre question ?

Notre équipe de conseillers se fera un plaisir de vous aider! Remplissez notre formulaire de contact et recevez une réponse à votre question individuelle dans les plus brefs délais

Pour contacter le formulaire

Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!