Drachenfrucht Plantage mit einzelnen Kaktuspflanzen mit pinken Drachenfrüchten

Le fruit du dragon biologique - le fournisseur exotique en vitamines


Permettez-nous de vous présenter... Le fruit du dragon ! Aussi appelé Pitaya, il n’y a pas plus exotique dans le portefeuille des ingrédients végétaux ! Certes, son apparence n’est pas exactement synonyme de beauté - ce fruit du cactus, originaire d'Amérique du Sud, a un aspect quelque peu anguleux et très distinctif. Avec sa peau comme hérissée d‘écailles, il rappelle immanquablement l’animal fantastique qui lui a donné son nom : le dragon ! Cela étant, et comme c'est souvent le cas, c'est l'intérieur qui compte : ce fruit est un véritable concentré de vitamines et regorge de minéraux.

Eine aufgeschnittene und eine ganze pinkfarbene Drachenfrucht auf dunklem Holzuntergrund
Eine aufgeschnittene und mehrere ganze pinke Drachenfruechte auf tuerkis lackiertem Holzuntergrund
Désignation INCI :  Extrait de fruit Hylocereus Undatus 

 Zones de culture typiques :  Amérique du Sud, Israël, Chine 

 Talent :  Le pouvoir des fruits en concentré pour un éclat naturel

Ça donne des envies de voyage. Les origines du fruit du dragon bio

Le fruit du dragon est probablement originaire d'Amérique centrale. Aujourd'hui, on le cultive dans les zones tropicales d'Amérique du Sud, en Israël, au Vietnam et en Chine. Le pitaya est le fruit d'une plante de cactus grimpante appelée Hylocereus Undatus. Les pousses peuvent atteindre 5 mètres de long et aiment s‘accrocher aux murs ou à d'autres plantes. Ce lien étroit que ce genre de cactus tisse avec son environnement lui confère un côté très mystérieux et mystique. Hylocereus Undatus appartient à la famille des cactus et préfère donc les climats chauds et humides, qui lui apportent beaucoup de lumière et de chaleur.

Un véritable concentré de pouvoir

Aufgeschnittene pinke Drachenfrucht mit zwei einzelnen Hälften und einer ganzen Drachenfrucht auf weißem Hintergrund

Le fruit du dragon biologique est une petite merveille exotique : il contient une multitude de vitamines précieuses (notamment C, B3, B2 et E) ainsi que du fer, de l'acide folique, du calcium et du phosphore. Il contient également du lycopène, qui a un effet anti-oxydant. 

Aufgeschnittene und ganze pinke Drachenfrucht auf weißem Hintergrund

Sa teneur particulièrement élevée en vitamine C favorise le système immunitaire. Quant aux enzymes et bioflavonoïdes contenus dans la vitamine C, ils contribuent de bien des manières au métabolisme.

Le fruit du dragon bio dans nos produits 

Le fruit du dragon, un expert de la beauté : l'extrait de fruit du dragon bio de lavera, en association avec d'autres ingrédients de haute qualité, donne à la peau un éclat naturellement beau et fournit ainsi une hydratation intense de manière naturelle.  

Oups, votre navigateur n'est pas supporté

Bonjour ! Il semble que vous essayez d'accéder à notre site web avec un navigateur obsolète. Malheureusement, notre site web ne fonctionne pas avec elle. Dürfen wir dich bitten, einen anderen Browser zu verwenden?

Danke!